Mecha Update & Noël !

La mise à jour 2 en 1 pour Team Fortress 2 est arrivée ! Quelles sont les nouveautés permanentes et les nouveautés uniquement disponible pour Noël ?

 

Operation Mecha Engine

Pour commencer la mise à jour apporte 3 nouvelles maps de Mann vs Machine. Ces 3 maps constituent l’opération Mecha Engine. Chaque fois que vous terminerez ces 3 maps, vous remporterez un botkiller avec une tête d’ingénieur en argent ou en or si vous avez beaucoup de chance.

botkiller_engineer

Ces maps sont en difficulté avancé, comme l’opération Piège d’Acier. Il n’y a donc normalement pas plus de difficultés. Pourtant un nouvel ennemie pourrait bien poser des problèmes …

 

Mecha-Engineer

robot_engineer

Il n’en manquait qu’un à l’appel, et le voilà ! Le robot ingénieur arrive dans le mode MvM pour nous jouer des mauvais tours. Bien qu’un simple ingénieur qui se ballade ne soit pas un grand danger, ses téléporteurs pourront par contre poser problèmes dans vos défense !

 

3 nouvelles armes

rescue_ranger

Pour commencer nous avons le Rescue Ranger, un fusil à pompe pour l’ingénieur. Avec ce fusil à pompe vous avez la possibilité de récupérer vos bâtiments avec un tir secondaire dessus pour 130 de métal. Lorsque vous redéployerez le bâtiment récupéré, cette action vous infligera une marque de mort pendant 3 secondes. Avec cette arme vous pouvez aussi tirer sur vos bâtiments pour les réparer. Il y a 4 balles par chargeur et vous pouvez transporter jusqu’à 16 balles.

loose_cannon

Ensuite nous avons le Loose Cannon qui remplacera l’arme principale du Demoman. Cette arme ressemble aux cannons sur les vieux bateaux, sauf que là vous l’avez en main. Cette arme fonctionne presque comme les bombes collantes: vous tirez le boulet et vous déclenchez l’explosion avec le tir secondaire. Si les boulets touchent le sol avant l’explosion, celle-ci fera 50% de dégâts en moins. Par contre les explosions repousseront vous adversaires.

vaccinator

Pour finir nous avons le Vaccinator, une arme principale pour le Médic. Elle permet d’ajouter 10% de résistance que vous aurez choisis à un type de dégâts à vous et au personnage ciblé ( dégâts d’explosions, de feu, de balles, … ). L’ubercharge augmente cette résistance à 75% et vous soigne de 25% des dégâts reçu par le personnage que vous ciblez. Le petit défaut est la réduction de 66% du overheal.

 

Caisses de Noël

nice_naughty_crate

Oh oh oh, c’est l’heure des cadeaux ! Par contre vous vous débrouillez pour les ouvrir … Et oui, 2 nouvelles crates ont été créé pour la période de Noël. A savoir la Naughty crate et la Nice Crate. Les clés sont différentes pour les 2 caisses donc faites attention. La naughty crate ( celle qui ressemble à un tronc d’arbre ) possède des armes existantes avec des lumières ( armes festives ) tandis que la nice crate ( la caisse paquet cadeau bleu) possède des objets créés par la communauté ayant un lien avec Noël. Il y aura une news par caisse afin de faire le tour de ce qu’il y a dedans.

 

 

Voilà pour cette grosse mise à jour de Noël, have fun =)

34ème raffle: Raffle

Le samedi 22 décembre dans Noël

Vos commentaires

Abusive-R a dit:
26 décembre 2012 à 15 h 10 min :

Merci smartiz :) Perso j’ai pas bien compris tout les capacité du vaccinator, je crois qu’on peut balancer l’uber quand on veut non ?


♥ Smartiz ♥ a dit:
26 décembre 2012 à 17 h 49 min :

Si j’ai bien compris l’uber permet de passer la resistance à un type de dégat à 75% ( au lieu de 10% ). Et non, on peut pas balancer l’uber tout le temps, par contre l’uber ce charge plus rapidmeent que le medigun de base.


Laisser un commentaire


Email