MvM: Big Update !

C’est tout beau, c’est tout frais c’est tout nouveau ! Une nouvelle mise à jour pour le mode Mann vs Machine vient de sortir ! Mais y’a quoi de nouveau … ?

 

Nouveaux tours !

Plusieurs critiques ont été faites à l’encontre de Valve par rapport au niveau de difficulté du mode coop en Mann Up. Certains joueurs trouvaient ça trop dur, d’autres trop facile. De ce fait Valve a séparé les différents niveaux en 3 difficultés différentes. Nous aurons un mode intermédiaire, un mode avancé et un mode expert. Le nombre de tour pour chaque mode de difficultés est différent.

Pour commencer nous avons le mode intermédiaire, Operation Oil Spill, qui regroupe 6 nouvelles missions plus faciles que les missions qui existaient avant. Le nombre de tour commence à 1, normal vous me direz.

Ensuite nous avons le mode intermédiaire, Operation Steel Trap, qui, en réalité, correspond à ceux qui existait déjà. Ce sont les mêmes missions, les mêmes map et les mêmes ennemies. Le nombre de tours que vous avez eu avant la mise à jour sera redonné à ce mode de difficulté.

Enfin nous avons le mode expert pour les hardcore gamers, où tout simplement pour ceux qui lisent mes articles :p. Ce mode ne contient que 3 missions, une pour chacun des maps, et à mon avis ce ne sera pas du gateau.

 

Nouveaux loot !

Heureusement ! Car finalement c’est ça le plus important … :p. Donc comme je vous l’ai dit auparavant, le nombre de tour sera unique pour chaqu’un des modes de difficultés. Cela signifie qu’à chaque fois que vous allez finir un tour dans un mode, vous n’aurez pas les mêmes loot que dans un autre mode, vous n’aurez pas les mêmes botkiller, armes tueuses de robots.

Pour commencer le mode intermédiaire. 6 missions à faire, en facile, ça devrait aller assez vite. A la fin de chaque fin de tour vous allez ramassez un botkiller, normal, avec une tête de robot rouillée. Oui ça en jette moins que l’argent ou l’or mais bon c’est le mode facile. Et si vous avez de la chance vous pourrez loot un botkiller avec une tête de robot ensanglantée mouahahah, c’est bientôt halloween alors profitez-en !

Ensuite nous avons le mode de difficulté avancée. Rien ne change par rapport à l’avant mise à jour. Botkiller avec tête d’argent en fin de tour et si vous avec de la chance ce sera une tête en or.

Pour finir, et ça va valoir un gros pactole, les botkillers du mode expert. A la fin de chaque tour, c’est à dire quand vous aurez fait les 3 maps les plus difficile du mode MvM, vous allez ramasser un botkiller avec une tête en carbone. Et si vous avez énormément de chance, ce sera le botkiller avec une tête de robot en … diamant !

 

Nouvelle recherche !

Vous pourrez maintenant choisir plusieurs missions dans lesquelles vous voulez participer et ceux dans n’importe quel mode. Il y a aussi le nouvel écran de sélection de difficulté pour mieux trier les différentes missions.

 

Et voilà pour cette mise à jour, je suis resté éveillé rien que pour vous, j’espère que ça vous fera plaisir =D

17ème raffle: Raffle

Le mercredi 10 octobre dans MvM

Vos commentaires

Dogho a dit:
10 octobre 2012 à 1 h 35 min :

Merci d’être resté éveillé et de nous avoir donné cet article. :)

Bonne continuation !


Frito-Lay a dit:
10 octobre 2012 à 2 h 20 min :

Oui sa fait plaisir merci! ^^


FritePoire a dit:
10 octobre 2012 à 14 h 04 min :

Il y a aussi une nouvelle caisse, la caisse 49. Elle contient le fusil à dispersion etrange et des stranges part bien interessantes. ( les robots tués entre autre )


Frito-Lay a dit:
11 octobre 2012 à 0 h 35 min :

Ahh bon cool! :D


Laisser un commentaire


Email