Scream Fortress 4 !

4ème événement d’halloween pour notre jeu préféré. Celui-ci apporte son lot de nouveautés et durera jusqu’au Jeudi 8 Novembre. Voici donc ce que vous allez pouvoir trouver en jeu !

 

Une nouvelle map !

Comme à chaque halloween, Valve à créé une nouvelle map pour l’événement de 2012. La map ce nomme koth_lakeside_event et c’est une map Roi de la colline. C’est à dire que 2 équipes se disputent pour capturer et garder un point pendant un temps donné, sur cette map c’est 7 minutes.

Mais cette map représente bien plus qu’une bête map Roi de la colline ! Il y a entre autre un boss à tuer, Merasmus, qui équivaut au Monoculus de l’année dernière. Il y a aussi des cadeaux à ramasser pour avoir des nouveaux objets halloween. Et pour finir, à chaque capture de point, un effet est tiré aléatoirement et affectera pendant quelques secondes tous les joueurs du serveur ! Il y a entre autre la vitesse de course augmentée, la taille de la tête agrandi, toutes les armes sous critiques …

 

Un nouveau MvM !

Pour le moment juste en mode entrainement, un nouveau MvM a été créé spécialement pour halloween ! Cette map correspond à la map Coal Town de MvM mais en revisité halloween. Mais voilà, elle est quelque peu différente des autres maps MvM …

En effet, il n’y aura qu’une seule et unique vague ! Certains penseront que ce sera facile du coup mais la difficulté nightmare affiché sur l’écran de sélection de la map vous remettra vite sur le droit chemin. Cette seule et unique vague contient … 666 robots ! … Mais que dis-je, ce ne sont pas des robots, mais des zombies ! Tremblez mortels, les zombies vont envahir le monde mouahahahah … Sinon les zombies agissent comme les robots, c’est juste qu’ils font un peu plus peur et qu’ils viennent à 666 sur une seule et unique vague.

 

Des potions magiques !

Attention elles ne se boivent pas ! Ces petites potions permettent d’ajouter un effet à une arme ou des chapeaux. Les effets sont orienté halloween, des effets qui vont vous faire peur … ou pas. Comme effet il y a des petits fantômes, des petites flammes, des citrouilles, …

Vous pourrez trouver des potions soit par le système de drop, soit à l’intérieur des cadeaux qui vont apparaitre sur la map. Un seul cadeau apparait à la fois, n’importe où sur la carte, un seul joueur pourra l’avoir et n’apparait seulement sur les serveurs de plus de 10 joueurs ( sans bots ) !

 

Une nouvelle caisse !

Pour le bonheur de tous, une nouvelle caisse Mann Co ! La eerie crate, uniquement ouvrable avec une eerie key qui s’achète dans votre magasin préféré ou via les trades sur les différents sites. Il y a énormément d’objets dans cette caisse mais surtout elle apporte de nouveaux effets pour les chapeaux unusuals !

 

Des nouveaux objets !

Valve avait lancé un appel aux joueurs pour créer des armes, accessoires et chapeaux pour l’évent d’halloween. Il y a eu donc une sélection et une mise en place dans le jeu de certains de ces objets. On pourra entre autre trouvé un heavy en fée clochette sur le champ de bataille ou encore un scout déguisé en squelette …

 

 

Voilà pour l’introduction à l’événement Scream Fortress 4. Des articles plus détaillés seront consacrés à certains de ses aspects, notamment sur les potions, les objets que l’ont peut trouver dans l’eerie crate et la pile of curses !

23ème Raffle: Raffle

Le dimanche 28 octobre dans Halloween

Vos commentaires

Bencici a dit:
30 octobre 2012 à 1 h 59 min :

Merci pour l’article et la raffle.

Petite suggestion : détaille les effets des potions (pas colorés au sol, projectiles colorés, etc)


♥ Smartiz ♥ a dit:
30 octobre 2012 à 1 h 20 min :

Y’aura un article sur les différentes potions avec leurs effets =)


Laisser un commentaire


Email