Pile of curses

Nouvel objet craftable uniquement pendant la période Scream Fortress 4. Mais qu’est ce que c’est que ce truc ? Comment le fabrique t’on et à quoi ça sert ?

 

Présentation

Cet objet est une sorte de caisse Mann co sauf qu’il n’y a pas besoin de clé pour l’ouvrir. Il vous suffit juste de cliquer sur la pile dans votre inventaire, puis sur Reach In pour l’ouvrir. Dans chaque pile vous trouverez au minimum une tenue Zombie pour l’une des 9 classes du jeu. Quelques fois vous trouverez une Eerie crate avec ou un Halloween Spell ( une potion ). Pour finir vous avez une petite chance d’avoir une tenue Zombie en qualité Hanté, ce qui le rendra plus rare et plus cher à la vente.

 

Création

Pour crafter cet objet il faut déjà aller dans la page de craft. Pour ce faire, sur le menu principale, cliquez sur Objets. Ensuite vous devez cliquez sur l’enclume avec le marteau pour allez sur la page de fabrication. Enfin selectionnez l’étoile puis cliquez sur Fabriquer Pile of Curses pour pouvoir créer l’objet.

Vous remarquerez qu’il vous faudra 7 cursed item pour créer l’objet. Ces cursed items correspondent aux objets que vous ramassez de temps en temps pendant halloween lorsque vous jouez. Ces items ne servent qu’à fabriquer une Pile of Curses. Voici la liste de ces objets:

– Voodoo-Cursed Old Boot: une botte de couleur bleu foncé
– Voodoo-Cursed Skeleton: un bras d’un squelette
– Voodoo-Cursed Bag of Quicklime: un paquet avec Mann Co écrit dessus
– Voodoo-Cursed Robot Arm: un bras de robot
– Voodoo-Cursed Novelty Bass: un trophée de pêche avec un poisson dessus
– Voodoo-Cursed Sticky-Bomb: un morceau de bombe collante
– Voodoo-Cursed Nail: un clou

Combinez 7 de ces objets pour pouvoir créer la pile. Vous n’êtes pas obligés d’en fournir un de chaque pour créer la pile. Vous pourrez mettre par exemple 4 bottes et 3 bras de squelettes, 5 clous et 2 bras de robots ou encore 7 morceau de bombe collante. Le tout est d’avoir 7 de ces items pour pouvoir créer la pile. Aprés cela cliquez sur Fabriquer! et l’objet créé ira directement dans votre inventaire.

 

Voilà pour ce petit article, vous avez jusqu’au 8 Novembre pour crafter l’objet, après cela ce ne sera plus possible. N’hésitez pas à faire de la pub pour le site, de participer sur le forum et de me contacter pour quoi que ce soit sur TF2 et le site via la page contact =)

26ème raffle: Raffle

Le dimanche 04 novembre dans Halloween

Vos commentaires

EquinoxE a dit:
29 octobre 2014 à 12 h 07 min :

les voodoo on les gagne dans les cadeau d’halloween?


Laisser un commentaire


Email