Caisse d’hiver vilaine: Koikiadedan ?

La première caisse que nous allons découvrir est la caisse d’hiver vilaine. Regardons ce qu’il peut y avoir à l’intérieur !

 

Présentation

key

Une petite précision avant de commencer la liste, cette caisse ne peut être ouverte qu’avec des Naughty Winter Crate Key. Dans cette caisse nous allons trouver des objets festifs, c’est à dire des armes qui existent déjà avec des lumière dessus. Il y a une petite chance pour que cette arme soit de qualité étrange, ce ne sera pas toujours le cas.

 

Maquereau Sacré festif

fish_festif

Pour commencer un poisson pas frais ! Bien que l’apparence de cette arme nous donne l’impression qu’elle inflige moins de dégats que la batte de baseball, et bien ce n’est pas le cas. Donc si vous voulez avoir une arme de corps à corps un peu plus festive avec votre Scout, allez chercher ce poisson.

 

Hachtincteur festif

hachtincteur_festif

On continue avec une autre arme de corps à corps, cette fois pour le Pyro. On a oublié de lui préciser que fallait seulement couper les sapins dans la forêt et non les sapins déjà décorés … voyez le résultat. L’hachtincteur permet de faire des dégats critiques sur les personnes enflammés et, dans la plus part des cas, les one shot.

 

Drapeau Buff festif

drapeau_buff_festif

Arme secondaire du Soldier, ce drapeau buff festif vous permettra de briller encore plus en combat ! Le drapeau buff vous permet, une fois la jauge de l’arme pleine, de lancer un buff de 10 secondes à tout vos coéquipiers à proximité et vous même. Ce buff permet de faire des minicrits jusqu’à ce que la jauge revienne à zéro.

 

Sandvich festif

sandvich_festif

La version festif du sandvich est arrivée ! En fait le sandvich est emballé dans du papier cadeau, décoré avec un ruban et orné d’une petite étoile sur un ressort. Je suis pas sûr que notre heavy sera content de manger toutes ces décorations incomestible …

 

Überscie festive

ubersaw_festif

Une nouvelle arme de corps à corps, pour le Médic cette fois-ci. Cette arme vous permettra de briller lors de vos prochaines frappes chirurgicales ! L’Überscie vous permet de remplir votre jauge d’ubercharge de 25% à chaque fois que vous touchez un ennemie.

 

Justice Frontalière festive

frontiere_justice_festif

Les texans savent aussi s’amuser pendant la période de Noël ! Une guirlande électronique et un petit grelot pour feter Noël comme il se doit ! La Justice Frontalière vous permet de faire des tirs critiques quand les ennemis détruisent vos constructions, un beau cadeau pour compenser les pertes.

 

Huntsman festif

huntsman_festif

Pratique pour faire le robin des bois de Noël, cet arc réalisé avec du bois de sapin conviendra parfaitement à votre Sniper. Surement l’une des armes que l’on souhaite le plus avoir en ouvrant la caisse.

 

Ambassadeur festif

ambassador_festif

Comment rester discret tout en ayant l’esprit de Noël ? Il suffit de mettre une petit lumière rouge sur son arme bien sûr ! Simple et classe, cet Ambassadeur ira parfaitement avec votre Spy de Noël ! Cette arme vous permet de faire des head shot à vos ennemis mais fera un peu moins de dégats si vous ne tirez pas dans la tête.

 

Lance-grenades festif

grenade_laucher_festif

Pour finir nous avons l’arme principale du Demoman en festif ! Bien que beaucoup de joueurs ne jouent qu’exclusivement qu’à la bombe collante, nous autres apprécierons cette version festif du Lance-grenades !

 

Un objet extremement rare !

Un chapeau unusual peut toujours tomber, on ne sait jamais …

 

Voilà pour le tour des objets de cette caisse. Et le moment que vous attendez tous arrive ! Qu’est ce que j’ai découvert en ouvrant une de ces caisses ? Réponse dans le raffle !

35ème raffle: Raffle

Le jeudi 27 décembre dans Autre, Noël

Vos commentaires

Tetroxis a dit:
27 décembre 2012 à 19 h 34 min :

Moi j’ai acheteenviron 25 Naughty keys, j’en ai vendu 3 contre 6 clé normal, j’ai uncrate un unu a 15 key avec ces 6 dernieres que j’ai revendu contre un hunstman etrange. J’ai aussi échangé 5 naughty contre un strange festive grenade launcher. 5 autre naughty contre une caisse 40 et les autre naughty contre 6.33 ref chacune.
Je pens qu’il vaut mieu ne pas ouvrir ces caisse la de temps en temps mais plutot de revndre les clé ca peut etre beacoup pls rentable =P


Abusive-R a dit:
29 décembre 2012 à 1 h 28 min :

Je suis d’avi d’acheter le plus de grenade et huntsman en strange avant le 3/01 et d’attendre que les prix montent un ptit peu, alors oui me dirai vous, acheter un truc en masse qui vaut 20 clé, on en achète que 1. Et ba moi non! Etant donné que j’ai deja 9 buds ;)


♥ Smartiz ♥ a dit:
29 décembre 2012 à 2 h 55 min :

Je rappel que vous pouvez faire des dons d’objets pour aider le site :p


Laisser un commentaire


Email